Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Le cadeau de Betyle...

Il y a quelques temps , je découvrais dans ma boite mail , un très gentil message de Betyle m'informant que je venais de gagner sur son blog, un ravissant kit de pique épingle .

Je ne tardais pas à recevoir  un paquet joliment et généreusement garni ...

kit de broches 008

Sur le thème du Petit Chaperon Rouge, un personnage que j'affectionne tout particulièrement.

Munie du tuto clairement détaillé , rédigé par Betyle , mes petits doigts sont entrés en action .

Et voici ma version ," un peu arrangée à ma sauce" comme toujours .

2013-04-07 chaperon rouge pique épingles

J'y ai rangé les dernières épingles offertes par mon amie Pascale , petits bijoux de finesse et d'amitié.

Merci Betyle .

 

PS: Je ne sais pas comment faire apparaître la notification , mais je réponds à chacun de vos commentaires sur le blog .

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable!!
Répondre
G
j'ai admiré le coeur chez Denisepatch et suivi le lien pour les épingles <br /> <br /> mais où as-tu trouvé la jolie carte avec cage qui accompagnait ton envoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> adorable, ce pique-aiguilles chaperon rouge<br /> <br /> Cela donne des ailes pour les réalisations, de pareils kits :)
Répondre
M
Tu as un un boen jolie cadeau, ce petit chaperon rouge a un succés fou, perso nous l'avons fait au club mariefil, et tout le monde s'est bien régalé.<br /> <br /> Je te remercie aussi, car tu viens souvent sur mon blog Marie
Répondre
M
Tu as bien été gâtée Sandrine - je te souhaite une bonne semaine gros bisous
Répondre
J
coucou, bon we, bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité