Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Le soleil se leva et Sunbonnet partit à la pêche ..

Sunbonnet sait fort bien qu'en Avril , on ne se découvre pas d'un fil ...

Elle a revêtu sa jolie tenue printanière tissée à partir de la laine de son mouton .

Tel le petit Prince , elle est très attachée à ce mouton qui , jamais , n'oserait  manger une rose ...

Sunbonnet avril 002

Je n'ai pu résister au plaisir enfantin de coller des poissons d'avril partout , j'adore ça !

Et des grenouilles aussi , c'était trop tentant !

Le tuto des fameuses  grenouilles au point de poste est à découvrir chez Gipsy .

 

2013-04-24 Sunbonnet avril

Bientôt viendra le joli mois de mai ...

Bon dimanche...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Elena , la vie s'expose au grand jour lorsque vient le printemps , j'ai essayé de rendre cette sensation de mouvement .<br /> <br /> Bon mois de mai à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est adorable, j'aime beaucoup les petits détails - et notamment les grenouilles ! Le mouvement est particulièrement réussi.<br /> <br /> Bon moi de mai !
Répondre
E
Encore une bien jolie Sunbonnet pleine de fraicheur et de fantaisies, j'adore les détails du poisson d'avril et de la minuscule grenouille!<br /> <br /> Puisse le muguet du premier Mai apporter beaucoup de joie chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
L
c'est trop mignon<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
adorable ce bloc bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité