Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 mai 2013

Du rose , des pois et de la douceur ...

Je commencerai par un petit clin d'oeil à Marie-Cécile , si elle passe par là ... Et un grand Merci à Marc, son époux , grâce auquel je peux de nouveau poster des articles et répondre à tous vos gentils commentaires  sur ce blog .

J'ai passablement galéré , en début de semaine mais j'ai aussi appris une foule de petites choses basiques et fort utiles sur le fonctionnement informatique que je comprends un peu mieux .Je me sens un tout petit peu   moins nulle face à mon écran et ça me fait du bien !!!

Je reste cependant beaucoup plus à l'aise avec une aiguille , mon  dé , mes fils et mes chiffons .

L'hiver ayant été bien long , j'avais envie de douceur et broderie tendre ...

Un modèle de Cécile , une nuée de petits pois et un camaïeu de roses plus tard ... voici un souffle de douceur , une petite trousse tendre ...

mini trousse à pois 004

Du point de tige , d'épine , de poste , de jolies perles fines , il ne faut pas grand chose pour faire pousser ces fleurs délicates .

2013-05-03 mini trousse à pois

Je vous souhaite un bon week-end ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci , j'adore les trousses et pochettes .J'ai autant de plaisir à les réaliser , qu'à les offrir ou les porter !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Bonjour, tout vos ouvrages sont vraiment "magnifique", fait avec goût ; j'aime bien aussi vos pochettes à portable très raffinés. Bonne continuation dans vos créations. Bonne journée, Michèle J. de broderiemimie44
Répondre
D
Cette petite pochette est sublime, je découvre ton blog grâce à l'étoile de Martin.<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Très très joli ta pochette, si délicate . J'en ai déjà fait deux et je suis bien tentée d'en refaire une 3ème. Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli, raffiné et romantique !<br /> <br /> Bravo à toi, quel beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité