Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Variations autour d'une pochette ...

J'aime décliner le même modèle  de multiples manières en changeant les couleurs , les matières ...

Le résultat est toujours surprenant , c'est une  aventure plaisante , sans grand danger , au milieu d'une jungle de fils perlés , moulinés , mercerisés  , de  perles de rocaille...Aucun risque de se trouver nez à nez avec un serpent mocassin , un scorpion ou une mygale !

J'ai repris le modèle de Cécile pour le décliner dans des couleurs plus soutenues , sans petits pois mais toujours en douceur ...

pochette cueilleuse de muguet 034

Un petit coupon Oakschott  gris / mauve joliment nuancé de Chez Emma ...

Un beau ruban tissé aux couleurs chatoyantes de chez "Tendance ruban" ...

Du perlé changeant pour le point de poste , du fil Danois pour les herbes folles et encore et toujours , la jolie laine de Isatinctoria crochetée en bordure ...

Et voici une pochette dans laquelle je glisserai une paire de BO et un petit miroir pour l'anniversaire de ma soeur , Laure .

2013-05-30 pochette cueilleuse de muguet

Je terminerai en remerciant toutes celles qui passent simplement visiter ou laisser quelques mots au bas de mes articles .Celà me touche toujours autant .

Ces petits mots sont autant de rayons de soleil qui viennent réchauffer mon coeur et mon âme .

Une pensée toute particulière pour Betyle qui m'a envoyé sa petite cueilleuse d'étoile métamorphosée en cueilleuse de muguet pour mon anniversaire .

pochette cueilleuse de muguet 001

Je vous souhaite un bon week-end ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Valérie <br /> <br /> Heureusement qu'il y a des personnes en retard , celà fait agréablement durer le plaisir ...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> c'est une très belle pochette !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> La dernière est toute mimie aussi !<br /> <br /> Bon anniversaire aussi très très très en retard ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Très jolie version pour cette petite pochette. Bon anniversaire avec beaucoup de retard. Bises
Répondre
M
Toujours de belles harmonies dans tes créas faites avec tant de cœur !<br /> <br /> Sinon....pour sourire un peu :....Pfff c'est normal de pédaler dans la choucroute quand on vit en Alsace ;o)) ! Bisous ♥
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ta pochette, j'adore les broderies ...<br /> <br /> Contente pour toi que tu recoives de jolis témoignages d'amitié, ça fait effectivment beaucoup de bien au moral.<br /> <br /> Gros bisous et je t'envoie une belle dose de bisous pour pouvoir affronter les jours à venir avec sérénité ...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité