Débuté grâce au fameux petit  coup de pouce de Denise , il aurait pu rester sagement plié au fond du sac jusqu'à l'automne mais je me suis prise au jeu ...

Il est des soirs où je suis tellement fatiguée que je n'arrive même plus à broder .

Crocheter un motif connu et répétitif demande peu de concentration , juste assez pour  permettre  à mon esprit de lâcher prise sur les évènements de la journée qui continuent de parasiter mes pensées .

SAL Sun bonnet de mai 014

Le glissement du crochet , la caresse de la laine et le flot des couleurs douces m'apaisent .Je me retrouve , me réunifie et me rassure , je ne vais pas imploser , aujourd'hui ...Demain peut être , qui sait , mais demain est un autre jour ...

SAL Sun bonnet de mai 015

Le fameux petit châle est terminé , il représente bien plus qu'un simple chauffe épaules pour moi . Il  est le témoin palpable d'une rencontre virtuelle de femmes sur la toile , il raconte sans mot une histoire d'amitié et de transmission généreuse et désintéressée d'un savoir .

J'aime que mes ouvrages aient un sens .

Il m'a toujours été  impossible d'accéder à un apprentissage sans avoir au préalable donné du sens .

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé ...Ainsi qu'à nos jeunes qui ont vaillamment planché sur des sujets de Bac auxquels ils ont parfois eu bien du mal à donner un sens !!!!!

Mais peut être , étaient ils insensés ????????