Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 juin 2013

Cousette du week-end ...

Parce que Vincent s'est gentiment chargé des courses du week-end ...

Parce que les filles ont manutentionné les panières de linge ...

Parce que Cyprien a décidé qu'il pouvait s'occuper tout seul ce jour là ...

J'ai pu m'offrir un tête à tête avec ma MAC , samedi après-midi  et réaliser une jolie petite robe estivale , ample et légère comme j'aime ...

robe scarlett 013

J'ai choisi un modèle de Scarlett et Marguerite.

robe scarlett 014

Deux jolis coupons aux motifs vintage commandés chez "Entrez sans frapper"

robe scarlett 015

Et 2 autres dénichés dans les cotonnades vendues au kilo chez Toto .

Puis , je suis allée au boulot , ce matin , toute légère avec ma petite robe neuve  et mes ballerines rouge pompier ...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Elle semble très confortable cette jolie petite robe !! bravo Sandrine<br /> <br /> douce pensée à toi et les tiens <br /> <br /> Maude
Répondre
L
Superbe robe, j'admire car je suis nulle en couture. Bravo tu es toute belle !
Répondre
S
Merci Isa , cette petite robe est rigolote , elle me donne le moral lorsque je me glisse dedans !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
I
Très jolie association de tissus ! Superbe cette scarlett !
Répondre
S
Si si , en Alsace , il faisait 35 degrés la semaine dernière , on dégoulinait littéralement au moindre mouvement !<br /> <br /> On se gèle de nouveau depuis lundi mais ça va revenir , pour sure !!!!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité