Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Besace estivale...

Le soleil brille de mille feux depuis plusieurs jours ce qui  me fait un bien fou ...

Je crois que je fonctionne à l'énergie solaire , je n'ai plus aucun doute la dessus !

Après la petite robe Scarlett dont j'use et j'abuse , j'avais envie d'une besace estivale , légère . Il lui fallait un petit air de mer , des couleurs douces , un brin de fantaisie sur petit  fond sage ...

sac besace été 002

J'ai repris un modèle  , acheté en kit sur le stand de "Un point C fou " à Sainte -Marie aux Mines , il y a 2 ans .

La version originale est en velours de couleur vert mousse changeant , doublé d'un beau tissu K Fassett.

J'en ai quelque peu détourné l'esprit pour m'offrir d'imaginaires vacances à la mer ...

Le tissu vient de chez "Entrez sans frapper ".

2013-07-10 sac besace été

C'est un petit sac tout simple , rapide à monter à la machine que l'on peut décliner à volonté pour l'assortir à toutes ses tenues !

Bonne fin de semaine et bonnes vacances pour celles qui préparent leurs bagages ...

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, bravo ma chère Sandrine, cette besace est superbe ! Ce tissu est tout à fait adapté à la réalisation et à la période estivale...<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
I
Ta besace est magnifique ! Un très joli tissu et de jolis détails !
Répondre
P
il est très sympa ton sac,j'aime beaucoup le tissu,très original
Répondre
F
ta besace so vintage est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Trop belle cette besace !!! Et puis j'aime la mer et je trouve ce tissu superbe ! Elle est parfaite pour être portée avec ta jolie robe ! Gros bisous !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité