Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 août 2013

Rencontre de Brodeuses : Edition 2013 /2014...

Depuis 2 ans , déjà , nous nous retrouvons ,en septembre, pour partager un bon moment , marcher , rire   et broder joyeusement .

Une journée , entre filles , placée sous le signe de l'amitié .

2011-09-25 journée de brodeuses2

Ce fut à la ferme auberge  Saint Alexis en 2011/2012 ...

87361189_p

Puis , à Obschel , en 2012/2013...

Et cette année pour l'édition 2013/2014, ce sera  prés de  Masevaux , à l' auberge de "La Fourmi".

 

L'auberge de la Fourmi est située au col du Hundsrück (sur le GR5) à 7 km de Thann et Bitschwiller-lès-Thann et à 9 km de Masevaux. En pleine forêt, vue imprenable sur le Grand Ballon, au calme toute l'année. Endroit idéal pour le départ de balades ou tout simplement pour se ressourcer.


68290  Bourbach-le-Haut
Tél. : 03 89 38 86 02

Auberge de la Fourmi

Thème de la journée : L'embellissement textile  dans tous ses états ...

Sous la houlette de Bibi , Anneke , Evy et La Fée Faribole , nous nous retrouverons pour une nouvelle aventure brodesque autour d'une petite photo transférée ou d'une vignette que nous embellirons à souhait ...

Rendez vous  Samedi 28 septembre , pour 14h à l'auberge de "la Fourmi" avec votre nécessaire de brodeuses , fils rubans , perles et Bonne Humeur ...

L'après-midi sera consacrée aux travaux d'aiguille avec notre traditionnelle et sympathique pause "surprises"  , le tirage au sort des fameux binômes  .Puis nous partagerons un bon dîner avant de regagner nos maisons  et nos lits douillets ...

Les inscriptions sont ouvertes ...

Cette journée est gratuite , seuls les repas et boissons sont à la charge des participantes .Le Co voiturage est de mise .

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
E
Très bientôt la prochaine session, le plaisir va encore être au rendez-vous! <br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
B
J'ai fait un copier coller je n'ai que mon téléphone comme confection <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Je continue mes étiquettes
Répondre
L
je serai de la partie ...
Répondre
L
C'est vraiment trop bête... C'est trop loin de chez moi ! J'aurai tellement aimé être parmi vous... Belles créations ! Bizz
Répondre
C
Tout près de notre nouvelle demeure et je ne connais pas ce lieu, à découvrir, merci et belle journée à vous. Que de merveilles vont être montrées ce jour là!<br /> <br /> Votre club se trouve à Bourbach-le-Haut?
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité