Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 octobre 2013

Mémoire d'automne...

L'agitation et le stress de la rentrée semblent  s'apaiser ...

Nous en avons profité pour nous retrouver en famille , tous les 6, chez Georges , un petit retaurant Colmarien où nous avons nos  habitudes.

 Ce fut l'occasion de fêter l'anniversaire de Victor ainsi que la soutenance de son mémoire ,de se faire des petits présents , de rire ensemble tout simplement.

J'avais confectionné une carte textile , clin d'oeil souvenir pour mon grand .Cette petite attention lui a fait plaisir .

2013-10-05 mémoire d'automne 27 oct 2013

Les enfants grandissent , quittent le nid , ces moments se font plus rares et plus précieux encore .Je les apprécie infiniment ...

2013-10-06 georges mémoire victor

J'aime leurs mines réjouies . Même le" Code civil ", offert à l'occasion , fait marrer Marie-Camille !

mémoire d'automne 27 oct 2013 001

Je vous souhaite une bonne semaine...

 

Publicité
Commentaires
I
Cela fait du bien de passer un agréable moment en famille.Très jolie pochette !
Répondre
M
Que du bonheur - belle famille - jolie carte bravo - gros bisous
Répondre
L
une belle journée en famille !
Répondre
N
très jolie la carte j'aime beaucoup cette dentelle bisous
Répondre
P
tu as réalisé un beau cadeau souvenir,bravo<br /> <br /> ces moments heureux passent trop vite hélas!! pour nous maintenant on a les petits enfants,c'est magique là aussi<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité