Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 novembre 2013

Parures autour d'un portrait...

Ces portraits charmants m'inspirent toujours autant  ...Je les ai choisis comme fil conducteur pour confectionner une farandole de bijoux .

Des bijoux qui nous entrainent dans un univers au charme suranné, dans l'intimité du boudoir ...

Broches et Boucles d'oreilles prennent la pause dans un écrin à la bordure délicatement crochetée .

 

2013-11-25 Vente de charité décembre4

Je vous présente Agathe et son visage aux traits si fins et délicats ...

2013-11-25 Vente de charité décembre3

Eugénie à l'expression si pensive et mélancolique...

2013-11-25 Vente de charité décembre2

Louisa et son doux sourire ...

Vente de charité décembre 037

3 petites broches et puis voilà ...

Mais ce n'est pas tout , je me suis amusée à réaliser de minuscules trousses dans lesquelles sont venues se glisser de grosses bagues en verre .

2013-11-25 Vente de charité décembre6

J'aime le charme si romantique  d'Adèle ...

2013-11-25 Vente de charité décembre8

La mine rêveuse de Camille...

 

2013-11-25 Vente de charité décembre7

Le regard de Hanna et Mathilde...

2013-11-25 Vente de charité décembre5

Et enfin , la belle Sophia ...

Colmar s'est parée de de ses décors de fêtes de fin d'année, les petites cabanes en bois des marchés de Noël ont envahi places et ruelles ,les bus déversent leur flots de touristes émerveillés , peu à peu s'installe une ambiance festive qui sent bon les épices, la canelle et les biscuits ...

Si vous passez par ici , faites moi signe .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viens du blog d e l'Artis'Anne et en voyant ces superbes réas, je comprends tout le bien qu'elle pense de toi....<br /> <br /> ces articles sont sublimes!
Répondre
I
De très jolies pochettes et bijoux rétro ! Des créas pleines de charme !
Répondre
S
Merci Josy,j'aime les objets anciens .Je suis très sensible à ce charme désuet , cette finesse et fragilité qui s'en dégagent .J'aime leur offrir refuge dans mes tiroirs et mes armoires , leur redonner vie , les faire se raconter ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Les petites trousses et pochettes assorties aux bijoux c'est vraiment ravissant, plein de ce charme désuet qui nous manque tant maintenant, il est là chez toi et ça fait rêver. Bravo pour ces merveilleuses réalisations, noël peut arriver tu seras prête ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
comme c'est absolument tout ce que j'aime je vais me dépêcher avant d'être lanterne rouge pour apprécier ton ouvrage (à ma décharge c'est ma 3eme visite, tu peut vérifier (o;)))<br /> <br /> Comme tu t'exprimes bien ainsi!<br /> <br /> tu peux et dois continuer, je te suis comme ton ombre... (o;)))
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité