Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 novembre 2013

Le Mercredi ,chez Cathy, ça cartonne...

Je n'étais vraiment pas sure d'accrocher , en m'inscrivant  à un cours de cartonnage .

La découpe des cartons est une sorte "d'épreuve " pour moi et je n'ai  pas vraiment envie de m'imposer des contraintes lors de mes loisirs.La vie professionnelle et familiale m'en imposent déjà assez .

Mais je suis ravie d'avoir persévéré .Les conseils de cathy m'ont permis de découper ma 3ème boite sans trop de sueurs ni courbatures et , avec de beaux angles droits !

Vous pouvez sourire  ! J'ai vraiment eu de vilaines courbatures dans les jambes , après avoir passé 1h30 à manier le cutter , bien crispée , à 4 pattes sur le plancher !!!!! J'en grimaçais en sortant de la voiture pendant 2 jours , la honte !

Le dernier morceau collé , tout ça fut vite oublié , j'aime beaucoup ma petite cousette ...

2013-11-28 boite ma cousette

Vous pouvez découvrir de magnifiques créations sur le blog de Cathy and co ...

J'ai attaqué ma troisième boite avec une charnière et un tiroir , je vous montre bientôt ...

Bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe le boîte ! Bravo !
Répondre
M
Ravissante ta petite cousette - tu as des doigts de fée ! bonne soirée bisous
Répondre
M
Flexion, extension ;o) as-tu au moins profité de faire ta prière pendant que tu étais à genoux ? ;o) Sainte-Cartonne priez pour moi et faites que je coupe droit ;o) ! Visiblement tu as été entendue car ta boite est superbe ! Bisous ♥
Répondre
E
Alors ça y est tu es mordue ! ;-) Ta boite est toute belle et je me réjouis de voir bientôt d'autres magnifiques créations !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Je me suis déjà essayée toute seule au cartonnage ... c'est vrai que ce n'est pas évident ... mais pourquoi te mettre à 4 pattes par terre ? Sur une table serait trop facile pour toi ?<br /> <br /> Heureusement, tu peux regarder avec fierté ta boite finie pour oublier tes misères! <br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité