Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

L'anniversaire de Pat ...

Patricia est une infirmière de l'équipe , une" ancienne" comme on dit .Elle a traversé pas mal de galères sans perdre une once de son humanité .Son bon sens à toute épreuve est une véritable "bouée de sauvetage " dans certaines situations !

Elle ne mache pas ses mots, certes , mais jamais de malveillance dans ses propos .Elle a l'art de vous remettre les idées en place , lorsque l'émotion vous a mis la tête en vrac !

Bref , c'est son anniversaire cette semaine et nous allons toutes le fêter autour d'une tarte flambée ou d'une pizza , ce soir ...

Nous avons pris l'habitude de nous retrouver en dehors du service pour les anniversaires multiples de 5. Des moments importants où l'on se regroupe pour rire , échanger sur nos vies de femmes , apprendre à mieux nous connaître aussi , créer cette complicité que nos patients ont vite fait de repérer et qui les rassure.

Cette complicité qui fait que nous prenons soin les unes des autres avec constance et discrétion .

Pat adore Betty Boop, cette petite bonne femme sensuelle et aguicheuse , héroïne de dessins animés américains des années 30.

Les filles m'ont demandé de lui confectionner quelque chose sur ce thème pour compléter le cadeau commun . Que de messes basses , cette semaine , de regards rieurs ...

sunbonnet de novembre 007

J'ai trouvé sur Etsy , une planche d'impressions digitales sur la Belle , point de départ indispensable à la confection d'une parure de bijoux .

betty boop 008

La fameuse petite broche ..

betty boop 009

La trousse à bague ...

betty boop 004

 

betty boop 006

Et une minie trousse pour ranger le tout ...

2013-12-13 betty boop

Voilà , je me réjouis à l'idée de cette soirée ...

Bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est croquant!!et craquant!!!bises!
Répondre
L
ça c'est du cadeau ! fait avec amour pour une personne qui me semble le mériter. Son travail n'est pas facile. Bravo à toi et à elle
Répondre
I
que c'est mignon !<br /> <br /> je ne sais pas coudre, et ça me manque vraiment, parce que du coup, je ne sais jamais quoi faire de mes broderies
Répondre
M
Si elle porte tes adorables créas pendant son service cela aura surement un fort impact sur vos patients ! Tu fais coup double ! (mais peut-être laissez-vous les bijoux au vestiaire....).
Répondre
M
Elle va être ravie avec tous ces petits cadeaux - je vous souhaite une belle soirée entre collègues et te fais de gros bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité