Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Lumière printanière ...

Je n'ai pas vraiment eu loisir de profiter de l'ambiance printanière  la semaine dernière avec les travaux dans la maison mais , aujourd'hui , je savoure ...

Je savoure le bien être de rédiger mon petit article dans une jolie  pièce  lumineuse , aux murs recouverts d'une peinture marron glacée, tout en douceur .Merci Noémie ...

Les prunus sortent leurs premières fleurs dans la rue , les petits violettes s'étalent dans le jardin  , les narcissent se gorgent de soleil ...

2014-03-12 fleurs printemps

Les tourterelles grises roucoulent , les pies jacassent,les moineaux se disputent les dernières boules de graisse et les corbeaux s'activent autour des nids ...

Une ambiance propice à la confection d'un coussin d'alliances .Une commande passée par une grand-mère attentionnée dont la petite fille prépare activement son mariage pour août .

coussin de mariage 003

Dans le cahier des charges : 2 couleurs s'invitent et plantent le décor de cette fête : rose et chocolat

coussin de mariage 005

Marine m'avait envoyé les tissus ( popeline chocolat et liberty ) ainsi qu'un petit plan de montage .

coussin de mariage 002

Ensuite , j'ai fait à ma sauce comme d'habitude en essayant de coller au plus près de ses attentes car c'est pour son mariage , une fête exceptionnelle...

Merci de la confiance accordée.

J'espère que ça lui plaira .

Bonne fin de semaine...

 

Publicité
Commentaires
L
très beau coussin, sûr il va plaire ! profite des beaux jours ...
Répondre
M
Un grand merci pour cette superbe réalisation qui fera partie de cette journée exceptionnelle.....et nous permettra de porter nos alliances!<br /> <br /> Marine et florian...
Répondre
N
oh c'est super mignon bisous
Répondre
O
Sandrine, je te félicite encore pour le coussin de ma petite fille, il est superbe, et je vois qu'il est apprécié par beaucoup de personnes. Tu as un gout exceptionnel et je t'en remercie encore. Bisous. Moi tu vois j'ai fais des cœurs en fuschia et en marron. Ca sera les couleurs de la déco du mariage.Encore merci Sandrine. Françoise
Répondre
P
çà change des coussins blancs,c'est très joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité