Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 mars 2014

Dernières parures" Bohème" ou "vintage" pour DMTM...

J'ai mis la touche finale aux dernières créas destinées à la vente de DMTM le 05/04.

N'oubliez pas , il ya une superbe vitrine  autour de thèmes colorés et gais : Bohème / Vintage / Fête foraine .

Une petite parure de BO printanières avec ses hirondelles messagères du bonheur ...

A ranger dans une mini trousse vintage  : A retrouver au N° 380 sur DMTM

2014-03-19 bijoux dmtm

Un ensemble "vintage" sur Paris et son écrin .

A retrouver au N° 381 dur DMTM .

2014-03-19 bijoux dmtm1

Et mes préférés : "les bijoux de la P'tite Irma " à retrouver au N° 382 sur DMTM

2014-03-19 bijoux dmtm2

Le tissu fleuri bleu pâle provient d'une ancienne taie d'oreiller achetée à la Croix Rouge .

La laine que j'utilise pour mes bordures crochetées est colorées au moyen de teintures végétales par Isatinctoria.

Et j'ai fait récemment l'acquisition d'un jeu de crochets vitaminés et ergonomiques pour une somme plus que raisonnable , lA.

Un petit récapitulatif des ouvrages précédemment mis dans la vitrine DMTM avec leur numéro pour celles qui seraient intéressées :

Porte-monnaie : N° 344

2014-03-17 porte monnaie vintage

 

Le pochon de Mme Irma : N° 136

 

2014-02-17 pochon de mme irma

 

Trousse de Mme Irma :N° 94

 

pochette bohême dmtm 004

 

BO vintage et écrin bleu : N° 212

 

travaux SàM mars2014 014

 

Bague vintage et sa mini-trousse rouge :N° 213

 

travaux SàM mars2014 022

 

Broche bohème : N° 345

 

porte monnaie vintage 010

 

Châle de Mme Irma :  N° 177

 

châle de mme irma 004

 

Un grand Merci à Marie , Clairette , Mamita et tous les bénévoles de DMTM

Une pensée tendre pour les tous les petits patients et leurs familles , respectueuse pour les soignants dévoués ,et le plus beau des sourires pour les étoiles ...

Bon week end ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour original beau travail j adhère .beatrice .( mylilarose )
Répondre
S
Coucou Isa , j'espère qu'il y aura beaucoup d'acheteurs samedi pour que brille l'Etoile de Martin ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbes toutes ces créations ! Bravo ! J'admire ton talent et ta générosité !
Répondre
C
Quelle production et quelle générosité... C'est joli comme tout, tu es certaine de les voir partir...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est impressionnant tout ce que tu as confectionné<br /> <br /> bravo pour cette générosité. Je sais que plus que quiconque tu sais ce que cela représente...<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité