Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Retrouvailles de brodeuses le 14/06/2014...

Bonjour à toutes , quelques lignes pour vous confirmer la date de nos retrouvailles de brodeuses ...

J'imagine que vous avez bien avancé dans vos ouvrages et nous avons hâte de les découvrir .

Nous nous retrouverons donc , le samedi 14 juin 2014 à la Ferme auberge "Les Buissonnets" à Bourbach - Le -Haut, pour midi .

a254f72e5b17b18ef4cd51123d9e60bf

 

Les menus étant tellement alléchants , nous n'avons pu y résister ! Nous formerons encore une fois , une belle tablée piaillante  et rieuse avant de remettre nos ouvrages à nos binômes respectives .

2 menus sont proposés : un à tendance" fromagère" ( 15 Euros) et l'autre "carnassière" (17 Euros).

Je vous laisse contacter BIBI pour plus d'infos et donner votre choix .

la fourmi

Sinon vous pouvez également nous joindre via : Anneke 

la fourmi1

Ou la Fée Faribole...

Evy ne pourra certainement pas se joindre à nous et nous manquera beaucoup mais elle a tout prévu pour sa binôme.

Nous avions trouvé la formule sympathique l'année dernière , alors pourquoi ne pas recommencer avec une petite variante : 

Chacune apportera un petit kit confectionné maison qui sera tiré au sort .

Un rappel des fameux binômes :

Binômes_2014

A très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
un joyeux moment d'échanges en perspectives!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Bonjour, cela fait un moment que je suis vos activités et que j'aimerais rencontrer ou intégrer un groupe de brodeuse. Et voilà que vous vous retrouvez à Bourbach! je suis du côté du Sundgau. Je vais scruter votre site d'un peu plus près, j'espère à bientôt. Catherine, fan de petites croix.
Répondre
A
Une bien belle journée à vous, pleine de rires, de papotages, de broderies magnifiques, de copinages, de partage ... !bref, le genre de rencontre auxquelles on aimerait participer !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ce sera sympa SANDRINE ..... vous faites de bien belles choses - je vous souhaite une super journée - bon mercredi SANDRINE - bisous CECILE
Répondre
L
je viens ... mais il faut que tu m'éclaires sur le petit kit ?!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité