Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Petite étagère de Pâques ...

Réalisée sous la houlette de Cathy , le mercredi soir , voici une petite étagère charmante que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner .

Je l'ai recouverte d'un duo de tissus vitaminés( les couleurs sont plus soutenues , en vrai ) achetés à l'Aiguille en Fête sur le stand  " Mes histoires à broder " . J'aime beaucoup les tissus proposés par ces 2 créatrices , ils sentent bon l'Enfance , l'insouciance et l'espièglerie ...

N'arrivant plus à broder des petits croix sur lin , le soir ( ma vue se brouille ), j'ai choisi le point de tige pour donner vie à ce couple de lapinous malicieux .

Ils s'en vont cueillir un bouquet de fleurs printanières tout en semant quelques oeufs gourmands ...

petite étagère de pâques 004

La petite cocotte rigolote vient d'un stand du marché de Pâques de Colmar.

2014-04-13 petite étagère de pâques

Des  perles  fines sont venues se blottir dans de petits pots de confiture ( merci Evelyne ).

C'est mignon , frais et tout gai ...

Belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est frais ! Totalement de saison !
Répondre
L
adorable !
Répondre
M
Tu as tout dit : gai, mignon et frais ;o)))
Répondre
P
c'est adorable,je sens que j'adorerais faire çà!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> j'aime Bpc<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité