Je rame un peu  en ce moment , la fin de l'année scolaire étant toujours une période très chargée en fêtes diverses et variées , organisation de l'emploi du temps  des uns et des autres pour les semaines à venir ...Les 2 mois de vacances sont , à la fois trés attendus par les plus jeunes et redoutés par les parents( surtout moi !) qui travaillent et  arrivent de plus en plus  difficilement à prendre plus de 2 semaines d'affilées .

Entre 2 réservations de train et la" dissection " du programme des activités d'été proposées par la commune( bénis soient les organisateurs  !), j'ai réussi à  terminer une série de petits accessoires de couture à ranger dans le pochon du Petit Chaperon Rouge.

Range ciseaux pCR 008

Un range mètre ruban et sa collerette crochetée .

Range ciseaux pCR 010

Un bracelet pique-épingles qui me rappelle celui que ma grand-mère Raymonde portait à son poignet lors des essayages .

Le bouton recouvert vient de chez "Mauve et Capucine" que je vous invite à découvrir ...Et les mignonnes épingles de chez mon amie Pascale ...

Range ciseaux pCR 006

Et une minuscule pochette à dé .

L'ensemble est inspiré du dernier livret de Facile Cécile .

Range ciseaux pCR 003

Sans oublier l'indispensable étui à ciseaux ...

Range ciseaux pCR 004

Je pense rajouter un livret pique-aiguilles , je vous montre bientôt ...

De passage chez Denise , je me suis laissée séduire par un petit projet charmant que je vous laisse découvrir ...Si le coeur vous en dit , vous pouvez participer aussi .

Ca doit rester une idée toute simple, un  échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.


Voici le fil rouge: les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise, en tout cas rien d'acheté, sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie !

Le "hic" ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Et pour celles qui se poseraient la question : il faut avoir un blog pour que cette opération "petits cadeaux" perdure et circule et bien sûr me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous joindre.


Alors, qui veut un petit cadeau et partager à son tour ??