Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 mai 2014

PCR Mania ?

Vous avez dit" PCR Mania " ? ça existe ça ?

Ben oui , évidemment , c'est un peu mon métier de poser des diagnostiques , alors je vous confirme : je suis bien en plein accès de PCR mania  ou manie du Petit Chaperon Rouge .

C'est pas trop grave , ça va passer .Encore une série de petits accessoires et je passerai à une autre manie ! C'est comme ça que je me soigne ...Et ça marche très bien !

2014-05-27 aline

Dans l'article précédent , je vous disais qu'il manquait un livret pique-épingle. J'ai réalisé celui ci d'après un modèle du très beau  blog "Ouvrage de Dames".

Je vous invite à y faire un tour , tout est beau et sent bon le  linge d'antan ... Le montage du livret y est très bien expliqué et l'on peut télécharger de jolies images. Je pense qu'il y aura d'autres livrets ...( serait ce là , les prodromes d'une nouvelle manie ?)

 

2014-05-27 aline2

J'ai rajouté une pochette pour ranger des bobinettes de fil et une fleur accroche ciseaux.

Ce sera tout pour le moment , jusqu'au prochain accès ...

Belle journée !

Publicité
Commentaires
S
Un petit clin d'oeil à mon job et au vocabulaire médical que je n'utilise jamais en pratique quotidienne.J'ai à coeur que mes patients comprennent ce que je leur explique , alors j'écoute et essaie de réutiliser leurs mots .<br /> <br /> J'ai trouvé rigolo de caser ce mot tel le malade imaginaire souvent très érudit ds le domaine médical !<br /> <br /> Tu as raison , pour le PCR , la maladie est rapidement évolutive mais je me sens bien !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Prodrome ... voilà un nouveau mot pour moi, ajouté à mon petit cerveau qui espère s'en souvenir dans quelques jours !!! Et ma fois, ces prémices de maladie n'en sont plus, puisque tu es déjà atteinte depuis un certain temps ... lol !<br /> <br /> Voici donc un nouvel ouvrage toujours aussi mignon et aux finitions parfaites. Mignonne la finition en fleur ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu n'es pas la seule, on trouve plein d'autres PCR-maniaques (ou Красная Шапочка comme on dit en russe...) sur pinterest ! Par exemple http://www.pinterest.com/amadaule/little-red-riding-hood/<br /> <br /> En tout cas une jolie manie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
ta manie est bien inoffensive et nous comble de plaisir<br /> <br /> alors, nous te suivons des yeux avec ravissement (o;))
Répondre
L
je vais aller y faire un tour !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité