Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 juillet 2014

And the last one ...

 

 Et voici le dernier  ouvrage  offert dans le cadre du "fameux petit jeu "...

Il est arrivé chez sa destinataire ...Je craignais un peu que le choix des couleurs ne soit pas de son goût .Je me suis "lâchée" avec des pois , du vert anis , des collages , des perles , des frou frous, des points de broderie un peu fous , des fils brillants , poilus , pomponneux ... Bref , tout ce que j'ai pu trouver pour m'amuser !

 

2014-07-12 sur les pas des fées3

La pochette est garnie de petits rangements dans lesquels pourront se glisser accessoires de couture ou de maquillage ou autres ...

J'ai terminé d'une bordure crochetée de couleur contrastée parce que c'est l'été , la saison de toutes les couleurs et tous les contrastes .

 

gobemouche gris cahon 036

Et pour terminer , une jolie famille de Gobemouche gris venue se présenter , au petit déjeuner , face à la baie vitrée du gîte dans lequel nous logeons à Cahon Gouy  en Baie de Somme.

Ils sont trés amusants , curieux et familiers , ils se sont même laissés photographier !

gobemouche gris cahon 047

En prenant la pose !

gobemouche gris cahon 052

Belle semaine...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Camille,j'aime broder à main levée à partir d'une image ou d'un motif .<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Très jolie pochette ;-)
Répondre
S
Magnifique pochette, bravo pour ton bel ouvrage. Bon dimanche.
Répondre
C
Tout t'est source d'inspiration si je comprends bien ton rêve de plumes. Magnifique pochette comme toujours !
Répondre
M
Adorable la pochette et que la nature est belle ! - je te souhaite de bonnes vacances et te fais de gros bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité