Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 août 2014

Infusette, brochette , geisha et tralala ...

Débutée à Nantes , sous la houlette de Marie les Bas bleus, l'Infusette Geisha , m'a occupée quelques soirées , mais je l'ai enfin terminée !

La broderie des estampes métalliques est minutieuse et délicate .J'aime le contraste des matières et couleurs .

2014-08-14 infusette1

Le portrait de la geisha est appliqué sur une pièce de simili cuir et rebrodé au coton perlé selon ma fantaisie avec des petites perles de rocaille semées de ci , de là ...Petite pluie de couleurs ...

Les rosaces métalliques sont posées sur un morceau de feutrine et fixées avec divers points de broderie .

Même les perles de laine n'ont pu échapper à la course joyeuse de l' aiguille !

infusette 006

infusette 005

Et comme j'avais quelques médaillons en réserve , pourquoi pas une brochette pour faire parure ...

2014-08-14 infusette2

Vous pouvez trouver de superbes images , ICI ou LA...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli ;o))))
Répondre
S
Merci Elena , j'adore ces images un peu rétro qui parlent à mon imaginaire .Elles m'inspirent des histoires pendant que mes doigts s'agitent et les fils se posent sur la toile , c'est magique !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Que c'est joli, bravo. J'aime beaucoup cet ensemble de couleur.<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais le rajouter dans mes favoris. Bises
Répondre
L
C'est vraiment très beau, j'adore.
Répondre
C
Encore un très bel ouvrage, raffiné, coloré ...<br /> <br /> La broderie sur simili cuir ne doit pas être facile, pourtant on n'y voit aucune erreur !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie qui ressort de tout ce collier ... bravo pour tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité