Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 août 2014

Baba- Yaga A ...

Acheté à Nantes sur le stand de Scarlett et Marguerite ,le patron de Baba -Yaga A me faisait terriblement  de l'oeil  ...

J'attendais d'avoir une plage horaire raisonnable ( 3 à 4 h tranquilles) pour étaler mes tissus, découper et commencer l'assemblage de tous ces morceaux ! Mais , ce type de plage horaire , raisonnable pour monter un vêtement , arrive rarement spontanément  chez nous ! Je suis toujours en train de courir pour transporter Noémie ou Cyprien , faire les courses pour remplir le frigo ( je me demande bien où ça passe ?????) ...

Il faut attendre d'avoir quelques jours de vacances , prévenir la maisonnée , se la jouer "mère au bord de la crise de nerfs" pour qu'on me lâche un peu !!!!

Heureusement , ça finit toujours par arriver ...

2014-08-18 babayaga

J'avais pris soin de  commander les tissus , ICI . C'est dingue , je n'ai jamais vraiment ce qu'il me faut dans mon stock !!!

Trois coupons de popeline fine au délicat graphisme .

2014-08-18 babayaga1

Je n'ai pas mis de bouton préférant une broche que je pourrai changer au grés de mes humeurs .

Pas de ruban ni autres fioritures comme proposé sur  le patron, le tissu étant déjà très fantaisiste.

J'aime ce petit air "Baba cool", frais , coloré et insouciant .

2014-08-18 babayaga2

Reste plus qu'à attendre le soleil ...

Belle semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une robe ample , certainement un peu parachute mais j'adore ça ! Je déteste les vêtement trop ajustés , je m'y sens prisonnière .<br /> <br /> La petite laine est indispensable , en Alsace .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Baba cool c'est le mot ! J'adore les tissus que tu as choisis, mais ce modèle de robe ne fait-il pas trop "parachute" ? Elle me semble immense ...<br /> <br /> Mais c'est certainement pour que tu y sois à l'aise, et pas trop gênée par la chaleur ... et là, tu n'auras pas trop de mal maintenant ! lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SU..PERBE ! j'adore tes tissus
Répondre
F
Bravo Sandrine, ta robe est superbe et j’aime beaucoup le choix de tes tissus si frais et colorés!<br /> <br /> difficile de ne pas craquer sur les modèles de scarlett!<br /> <br /> pour le temps je crois qu'on a toutes le même soucis, en ce moment j'entends même "maman" quand je suis sous la douche et au wc! vivement la reprise de l’école!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
J'adore les tissus !<br /> <br /> Avec un petit tatouage (éphémère of course) du logo "peace and love", tu seras par-fai-te !! ;o)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité