Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Le défi de Meli ...

Fidèle au défi de Meli lancé par Betyle , voici ma composition du mois d'octobre ... Encore une pochette direz vous ...

2014-10-21 défi meli octobre2

Un couple de piou bleu nuit s'est délicatement posé sur une grosse citrouille aux teintes flamboyantes .

C'est fou ce que l'on peut s'amuser avec quelques chûtes de feutrine et laine bouillie.

J'ai rajouté un bouton potiron façonné par mon amie Pascale et de jolies perles scintillantes.

défi meli octobre 023

Une bordure crochetée , une breloque fleurie , feuillue , petits accessoires drôles et futiles qui surprennent , racontent une histoire de merles bleus tombés amoureux ...

Vous qui aimez les histoires , allez donc voir du côté de chez Betyle , celles imaginées par les  autres participantes .

Bonne fin de semaine...

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jolie pochette ! Elle est très personnelle...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je prends enfin le temps de rendre des visites et découvre avec plaisir ta version !<br /> <br /> Des matières chaudes à souhait !! très jolie interprétation ! Bravo !
Répondre
M
J'adore la mode de ces petits lainages dont les couleurs, matières etc s'accordent parfaitement avec l'automne. Et avec l'ajout de tes petits détails perso. c'est le craquage total ! Bon week-end ❤️
Répondre
S
Merci Nat , tu es toujours la bienvenue dans l'enchevêtrement de mes fils et rubans ...<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
Oh, la la cela faisait longtemps que je n'étais passé par chez toi... Quel bonheur de se ballader. Tout est beau !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité