Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

Carrés de Noël ...

Je ne suis pas certaine de tenir la distance mais j'avais envie de m'essayer "aux petits carrés de Noël"...

Ils sont proposés , au rythme d'un par jour sur le site de Quiltmania .

2014-11-19 cartes noel

Celui ci , c'était pour me lancer , cherchez pas !

Je sais bien que c'est bientôt Noël , Pâques viendra plus tard mais j'avais vraiment envie de découper et mettre en scène ces petits lapins si mignons !

2014-11-19 cartes noel1

Je me suis vite reprise et nous voici dans un thème de saison ...

Comme d'habitude, j'ai fait à ma sauce . Et j'y retourne ...

Vous avez envie d'y goûter ?

Bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, j'aime l'idée du sapin illuminé par de jolies bougies( même si , en pratique , c'est un peu risqué !).<br /> <br /> Ces petits carrés sont très plaisants à réaliser et m'aide à m'approprier ce temps de Noël que je n'aime pas vraiment.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
très beau. J'aime la réalisation des bougies sur le sapin je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> Je n'ais pas encore fait de photos. Je suis entrain de faire ces petits carrés que j'aime beaucoup.
Répondre
P
ils sont sympas tes carrés,on sent que tu prends plaisir à les faire<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Bien sûr à cette époque le carré sapin me rend admirative, mais je trouve tout aussi plaisant tes petits lapins. Quelle patience, bravo.<br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
D
Gros coup de coeur pour le carré avec les lapins :-)<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir les prochains.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité