Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 décembre 2014

Noël de brodeuses ...

Je vous peaufine un gentil tuto pour réaliser un pique-épingle Sun Bonnet avec sa bourse  à dé .Je le mettrai en ligne avant de descendre en Dordogne , le week end prochain .

En attendant , j'ai complété ma série de cartes avec un thème qui me tient à coeur  : le Noël des brodeuses ...

 

2014-12-13 noel de brodeuse

On reste dans les traditions d'Alsace avec le Kelsh qui se prête si bien à ce petit exercice ...

2014-12-13 noel de brodeuse3

Encore un petit poupon pour celles qui aiment ...

2014-12-13 noel de brodeuse1

Un chouette Noël ...

2014-12-13 noel de brodeuse2

Je vous souhaite un beau week end ...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Geneviève pour cette jolie citation .J'ai eu beaucoup de mal à choisir ma voie , j'aurais tellement aimé être mercière, jardinière, fleuriste, tapissière , restauratrice d'oeuvres d'art , bouquiniste, antiquaire ...Je n'arrive toujours pas à me décider !!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Ta Chouette Noelle s'est posée chez moi ce matin j'en suis toute émue c'est tellement raffiné je me répète énorme merci toi douce fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. [Marcel Proust]
Répondre
S
Merci , il m'en reste encore 5 ou 6 à terminer .Ils seront plus simples mais dans le même esprit .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ils sont très beaux ces carrés!
Répondre
S
Merci Claire , la blogo m'offre un champ de liberté et d'échanges que j'apprécie .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité