Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

L'Elfe de la Roseraie ...

C'est un Univers où mes pensées aiment se réfugier .

Imaginaire et secret , rien ne peut m'y arriver .

En face à face avec moi même , je peux  enfin me reposer .

Et y  abandonner  ce terrible sentiment d'insécurité qui m'habite ,

Les peurs , les doutes , même si je sais qu'ils reviendront bien vite ...

J'y ai croisé l'Elfe de la Roseraie et nous avons parler du temps qui passe ...

2015-01-07 agenda 20151

Il sait bien que le fil tendu entre nos 2 mondes est fragile ...

Et que chaque soir , munie  de mes aiguilles ou mon crochet , je prends soin du lien .

Ce lien si ténu et invisible qui m'unit à celui qui veille sur mes roses...

2015-01-07 agenda 2015

Bon week end ...

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli et que de douceur que tu exprimes avec tes petits elfes - je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé - bisous
Répondre
M
De douces couleurs comme je les aime...
Répondre
D
Je trouve vraiment chouette que tu puisses t'évader dans ce monde féerique, l'essentiel est que tu t'y sentes bien.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
j'aime beaucoup ces broderies toutes douces
Répondre
C
Ton texte est aussi beau que tes belles broderies ...<br /> <br /> Bises chaleureuses.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité