Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 février 2015

On se la joue" coquette "au milieu des pâquerettes ....

 J'aime bien les pâquerettes , elles annoncent le printemps et tout comme les violettes de mon jardin , je les guette ...

Ce sont les petites fleurs de nos pelouses , qui arrivent sans bruit et nous surprennent , des petits bonheurs offerts par Dame Nature. Je les savoure chaque année , mon inclinaison  "païenne" sans doute ?

Je suis une fille attachée à la terre .J'aime observer ses dégradés de couleurs , sentir ses odeurs , la faire rouler entre mes doigts , rendre hommage à tout ce qui pousse en elle .Elle m'est familière et ne m'effraie pas.

A la lumière des flammes , j'ai  brodé un bouquet de fleurettes  sur un joli lin ficelle . Agrémentées d'une fine dentelle ,elles sont venues se poser sur le couvercle d'un miroir de poche .

C'est tout simple , champêtre et frais .

 Vous pouvez trouver les miroirs , LA.

Et broder à votre tour si le coeur vous en dit ...

 

2015-02-04 miroir pâquerettes

C'est un peu délicat pour traîner au fond d'un sac de nana , alors j'ai prévu  une pochette( la belle aubaine !) pour que tout soit bien rangé !

 

2015-02-04 miroir pâquerettes1

Une face pâquerettes , une autre  persil sauvage , je me suis bien amusée !

 

2015-02-04 miroir pâquerettes2

L'ensemble sera proposé à la vente de DMTM le 11/04/15 .

4/2015-02-04 miroir pâquerettes3

Bonne fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
B
C'est bien une histoire de fée tout ça ;) Bisous !!!
Répondre
F
Tout en délicatesse... J'adore le persil sauvage, trop joli!
Répondre
M
tout en douceur.....très joli...j'aime beaucoup
Répondre
P
trop belles tes pâquerettes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
magnifique !!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité