Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 février 2015

La fée au Muguet , joli mois de mai ...

C'est le mois de ma naissance , le mois des fleurs et du muguet ...

Je l'accueille toujours avec joie , c'est amusant , bien que je prenne une année de plus à chaque fois , j'ai l'impression de renaître !

J'ai trouvé cette petite fée trop mignonne , tel un bouquet , j'avais envie de l'offrir ...

2015-02-13 agenda bis2

L'offrir aux étoiles pour la vente de DMTM...

 

2015-02-13 agenda bis1

J'aime le tissu de fond , d'un beau bleu lumineux et plein de douceur .Le graphisme est délicat , léger  tout comme le semis de fleurs imprimées .

J'ai pris plaisir à broder les méandres d' une tige souple et des petites feuilles au coton perlé , faire éclore une pluie de roses accordéon en ruban de soie ,parsemer l'ensemble de perles de rocailles scintillantes qui accrochent malicieusement les rayons du soleil timide...

La petite fée semble bien contemplative , à quoi rêve t 'elle donc ?

Je me sauve , j'ai un cadeau d'anniversaire à préparer et des idées qui bouillonnent ...

Je viens de prendre mes billets de train pour aller à Nantes flâner au salon "Pour l'Amour du fil" du 22 au 25/04/15 .Je me réjouis à l'idée de retrouver mes amies , Pascale et Fred . J'aurais plaisir à vous y rencontrer aussi ...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable,le tissu est très beau
Répondre
M
C'est un joli mois pour fêter son anniversaire ;o) <br /> <br /> Encore une bien jolie création pour DMTM "-"<br /> <br /> bisettes & bonne semaine à toi aussi
Répondre
N
c'est super joli bises
Répondre
D
J'aime aussi beaucoup le tissu de fond, le joli motif de la fée ainsi que les broderies ressortent vraiment bien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Encore une très jolie création pour cette vente solidaire.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité