Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 juillet 2015

Des bouts et des broches ...

J'ai beaucoup de mal à jeter les petits bouts de tissus  mais je ne peux tous les garder en attendant de les recycler , ma maison est trop petite et les armoires  remplies !J'ai des idées pourtant ...

J'ai trouvé un compromis avec moi même : fabriquer quelques bidouilles , en série toujours ...

Les jolis élans des tissus Cactus de mes robes ont ainsi  pris place sur des broches .

2015-07-12 broches

Ils pourront y brouter les pâquerettes , les mimosas et les myosotis , quel régal !

2015-07-12 broches1

Là , c'est une libellule qui prend son envol au dessus d'un champ de boutons de nacre usés par le temps...

Bon Dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
S
Absolument ravissant !
Répondre
G
Magnifique !!
Répondre
L
Je les adore et cela me donne une idée pour les rencontre entre brodeuses au mois de mars. Tu peux me donner le diamètre STP ?<br /> <br /> j'ai trouvé le patron de la robe tablier. Par contre il me faut me donner la hauteur et la largeur pour 1 an 2 an stp.
Répondre
M
Toujours de bonnes idées et de beaux ouvrages ! bisous
Répondre
M
Adorable assortiment bucolique.<br /> <br /> Tu peux aussi les intégrer à un petit tableau textile.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité