Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 août 2015

Petits souvenirs des vacances en Baie de Somme...

 

 Nous sommes rentrés samedi , de la belle Baie de Somme .

Il y faisait si bon , 20 à 25 ° avec un petit vent frais ...Il fait si lourd en Alsace .

Nous avions de nouveau loué le charmant  gîte du Galet ...

Nous y avons retrouvé les petits  habitants du jardin : la grive musicienne ...

 

gobemouche -grive musicienne- r gorge 022

La famille de gobemouches gris ...

 

gobemouche -grive musicienne- r gorge 007

Quel plaisir de les observer en prenant le petit déjeuner , sans hâte .

Vincent et Cyprien ont joué les photographes animaliers et les piafs ont pris la pose !

Des petits bonheurs offerts par la nature , à portée du regard et de l'objectif ...

Celà m'a donné envie de broder une silhouette d'oiseau sur un nid de fils de  soie : une pelote achetée à Nantes sur le stand de Namaste Sathi  et constituée de fils de sari recyclés.La matière est douce , brillante , d'aspect irrégulier, très agréable à travailler .

cartes textiles estivales 043

Une 2ème broche est née , inspirée des ouvrages d'Ise Cellier ...J'aime beaucoup ce que crée cette artiste.

Un drôle de visage coiffé de fils de soie et paré d'un collier de feuillage  ...

cartes textiles estivales 044

Puis une cousette , une série de cartes textiles ... Je vous montre bientôt...

Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes les photos j'aime beaucoup avec les capucines très belles tes broches surtout le visage tu n'as pas été gâtée au retour vue les températures mais quand la créativité va tout va bises
Répondre
E
Détente et plaisir... ambiance de douceur ...<br /> <br /> Bisous et belle journée (oui il fait lourd !)<br /> <br /> Denise
Répondre
F
Quel bonheur d'observer les oiseaux! Je pourrais y passer des heures<br /> <br /> Ces douces heures t'ont joliment inspirées <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Les vacances t'ont bien inspirée ... c'est adorable !<br /> <br /> Le petit oiseau sur la broche est tout simplement craquant !<br /> <br /> Et les photos de vrais oiseaux vont certainement t'inspirer d'autres ouvrages ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
contente de te retrouver SANDRINE - merci pour ces jolies photos animalières de la Baie de Somme.......... tu n'as pas perdu la main pour tes petits ouvrages tjrs si charmants !!! j'adore le petit zozio sur son nid (de soie) - je t'embrasse bien fort à bientôt Cécile
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité