Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 août 2015

Le temps des petits mots cousus...

Les vacances offrent un moment privilégié pour écrire quelques mots , partager des images , offrir un souvenir ...

Pourtant , je n'ai rien écrit pendant ces quelques jours , j'ai fait une pause : juste  observer , savourer les lumières , les odeurs , le vent , le sable , les galets ... Essayer de laisser s'envoler les doutes , les soucis , les inquiétudes tenaces ... Je n'y suis pas vraiment parvenue.

Et puis j'ai assemblé au fil de l'inspiration du moment , des petits bouts colorés, poilus , soyeux ...

Une série de cartes textiles est née dans l'esprit des petits carrés de Noël .

2015-08-11 cartes textiles estivales3

On y retrouve l'oiseau sur un bouquet de dentelle...

2015-08-11 cartes textiles estivales5

Une nuée de papillons  émergeant d'une superposition de matières légères...

2015-08-11 cartes textiles estivales2

Du rouge et du blanc tout simplement  ...

cartes textiles estivales 007

Un piou, vous savez , celui de Meli  ...A moins que ce ne soit Rose ?

cartes textiles estivales 001

Des perles et des oeufs précieux  ...

Tous ces mots cousus sont allés se ranger bien sagement dans une boite en attendant de monter sur scène à l'occasion d'un projet printanier dont je vous parlerai plus longuement , à la rentrée ...

Bon week end ...

Publicité
Commentaires
B
Quelle douce et jolie imagination... tes cartes sont des petits trésors ! Bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Découverte de votre blog, quel plaisir! <br /> <br /> J'apprécie votre style d’écriture, j’ai parcouru votre blog avec aisance, tout est harmonieux et clair… un régal. Je reviendrai, c’est sûr !<br /> <br /> Je fais de la broderie au boutis<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marie
Répondre
P
tes cartes textiles sont très belles,il faut avoir plein d'idées,çà rend vraiment bien<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
De bien belles idées la nature a du bon elles sont toutes très belles et toutes si différentes bravo une belle façon d'utiliser les petits trésors que nous gardons toutes pour un jour bises
Répondre
C
Je fonds toujours littéralement lorsque je découvre tes ouvrages à la fois si simples et si beaux.<br /> <br /> Vraiment frais et agréable à regarder ...<br /> <br /> Merci à toi de nous apporter cela.<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité