Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

Pour Elline et Thimothée ...

Elline et Thimothée sont les 2 derniers nés du service , arrivés comme 2 jolies fleurs au printemps ...

Ce fut l'occasion de refaire des doudous ...

2015-09-02 doudous bis2

Un gris souris imprimé de petit lapins blancs pour Elline et un banc de baleines sur fond de mer pour Thimothée ...

Je vous rappelle que les 2 doudous de l'article précédent sont toujours à adopter et rêvent de rejoindre un berceau ...

2015-08-28 doudou3

Les fonds recueillis seront directement versés à l'Association Dominos .

N'hésitez pas à me contacter ...

La fraicheur s'installe et ça m'a donné envie de crocheter une écharpe de rentrée , on se motive comme on peut !

2015-09-02 doudous bis

Comme toujours , j'ai utilisé une laine à chaussettes de couleur changeante .

C'est agréable à crocheter , ne demande pas d'effort de concentration et le résultat est toujours sympa , chaud et ne pique pas !

2015-09-02 doudous bis1

L'effervescence de la rentrée se calme  doucement .

Le déménagement des filles , en colocation  à Strasbourg est terminé .Elles ont fait leur rentrée ...Ouf !

Cyprien a découvert le collège et les nouveautés de la 6ème semblent lui convenir...Reste l'organisation à acquérir ...

Victor et sa petite amie visitent un appartement aujourd'hui .Nous laissant un petit temps de récupération , avant leur déménagement , fin septembre ...

Nous avons passé un magnifique week end en famille au Chateau d'Alteville , au pays des étangs , en Lorraine , un pur moment de bonheur ...

Mon projet de changement de travail suit son cours , ce sera un peu plus long que prévu mais je devrais y arriver ...

La semaine prochaine , je serai au Carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines , peut être y serez vous aussi ?

Belle fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
P
très sympa tes doudous<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les laines en couleur changeante,çà fait beaucoup d'effet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Je "tombe" par hasard sur votre blog et j'y ai découvert de bien belles réalisations.<br /> <br /> Beaucoup de talents, d'imaginations et un bel univers.<br /> <br /> Bonne rentrée à vous, je reviendrai !<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
C
Trognons, les petits doudous ! J'ai fait un tour sur ton blog après ce long été sans connexion et j'y ai vu des petites choses adorables comme la pyramide à couture, des pochettes et des cartes merveilleuses. De quoi réjouir les yeux !
Répondre
E
Mignons et si touchants ! <br /> <br /> Tout se met en place pour ta famille, c'est cool... <br /> <br /> Je serai à SMM jeudi avec une copine, nous arriverons en fin de matinée, tranquilles... uniquement à l'espace commercial comme je t'ai déjà dit . On se téléphone ou SMS<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as donc migré vers le service maternité lol, avec toute cette tribu de jolis lutins !<br /> <br /> Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles sur tes oiseaux (rares^^). Ainsi, il y en a déjà un qui quitte le nid pour prendre son envol...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité