Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

Des souris et des roses ...

Celà fait un petit bout de temps que je n'ai rien publié , je n'ai pas fait grand chose d'ailleurs ...

Depuis SMM , je fais la liste de mes envies créatives mais n'arrive pas à aller plus loin comme si les journées avaient perdu quelques heures sans rien dire à personne !

Serais je ralentie ?!!! Certainement , j'accuse le contre coup de l'année professionnellement difficile qui vient de s'écouler .J'attends que ça passe , je sais que ça va passer ...

2015-10-07 marché de l'avent2

J'ai ressorti mes jolis coupons de lainage colorés et doux , des roses se sont épanouies  dans la quiétude du soir .Elles sont devenues broches et viendront égayer cabans et manteaux , bientôt ...

2015-10-07 marché de l'avent

Une drôle de souris a choisi de trôner sur une  citrouille douillette ...

Ciseaux et fil en poche , il ne lui manquait  plus que les épingles ... Je ne sais pas si la citrouille les apprécie  ?

2015-10-07 marché de l'avent1

C'est la saison des citrouilles et Sun Bonnet veille sur la sienne tandis que l'élan batifole dans les pâquerettes ...

J'aime les broches , vous avez remarqué ?

Bonne fin de semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies créations bravo Sandrine - je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
jolies créations,j'aime particulièrement les roses<br /> <br /> bon week end
Répondre
I
Trop mignonne la souris "couturière" sur sa citrouille, bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tiens des souris c'est etrange........ C'est mignons comme tout j'adore <br /> <br /> Gros bisous petite fee a bientôt Mimi
Répondre
M
Adorables petites roses ;o)))
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité