Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 octobre 2015

balade au jardin...

La fraicheur est tombée sur l'Alsace et le soleil me manque déjà .Il neige même dans les Vosges !

J'aurais aimer pouvoir retenir l'été indien ...Hélas , il nous a faussé compagnie !

J'ai sorti mes aiguilles , rubans et fils .

Et j'ai fait refleurir le jardin des simples , un modèle de Facile Cécile que j'aime tant .

jardin simple 003

Un tissu japonais plein de sobriété , de beaux perlés changeants , la chaleur des rubans orangés , il n'en fallait pas tant pour attirer un mouton ...

Peut être aurait il été plus sage de le mettre dans une caisse pour éviter qu'il ne broute les roses ...

jardin simple 006

Une famille de piafs a élu domicile dans le second , au milieu des fleurs  aux délicates nuances roses , c'est la version fille!

Je vous souhaite un beau week end ...

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli, j'aime les couleurs de ces pochettes et je ne me suis pas encore essayée à faire des modèles de Facile Cécile mais elle propose de beaux modèles (pas toujours si faciles que ça).<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Petit coucou du dimanche soir : j'aime beaucoup les couleurs douces de tes jardins brodés, elles me font penser aux couleurs des fleurs du jardin que je ne suis même pas allée voir ce week-end...j'ai commencé à hiberner je crois ! Bisous !
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup ce motif tout léger, tu lui as apporté une jolie note colorée<br /> <br /> qui est bien réconfortante ...
Répondre
E
Aussi beaux l'un que l'autre ! Un ravissement pour les yeux en ces jours de grissaille ;-) Merciiiii
Répondre
E
C'est superbe, j'aime le mélange de ces matières et les différents points, cela donne de belle pochettes très douces ...<br /> <br /> Bisous et beau WE à toi
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité