Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 décembre 2015

Ciel , une Alsacienne !

Après la Mère Noelle , comme j'avais encore envie de m'amuser , j'ai recommencé à gamberger ...

Et pourquoi pas une Sun Bonnet Alsacienne , Yo ?

Même si ça peut paraître un peu délirant aux non initiés , voir compulsif , il y a parfois des idées comme ça qui ne vous lachent pas !

Il me restait un bon morceau de feutrine noire et rouge de la Mercerie Chic , des petits bouts de kelsch de chez Gander  et quelques boutons évoquant le sport régional de saison : la fabrication des savoureux  Bredala ...

Des recettes LA , ou ICI

On peut aussi en commander des tout faits , trop bons , LA .  C'est au même endroit que je m'achète les "Fameux oeufs de cigogne" au praliné fondant , mon péché mignon !

Et Hop La , il n'en fallait pas tant pour que naisse une nouvelle broche ...

Je l'adore , elle est trop mignonne !

2015-12-05 christmas box

Pour la réaliser , vous pouvez reprendre le tuto , ICI .

Et j'ai emprunté le dessin , LA .

Je vous souhaite une belle semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !
Répondre
F
yho ! la joooli Alsacienne ! <br /> <br /> Bravo Sandrine .<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Depuis mes deux récents séjours en Alsace, j'ai un grand coup de cœur pour cette région que j'espère pouvoir visiter un jour en période de Noel et tes petites alsaciennes aux multiples accents et symboles traditionnels sont vraiment craquantes !<br /> <br /> Bisous ma Sandrine ♥
Répondre
P
très beau,j'adore
Répondre
B
Trop, trop mignonne, j'adore !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité