Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 décembre 2015

Panier aux mésanges ...

Anne m'avait offert un joli panier en cartonnage dans lequel je range toutes mes délicates perles de rocaille .

Il est beau , pratique , bref , il m'en fallait absolument  un autre pour rassembler  le matériel de mon petit ouvrage du soir qui vagabonde de fauteuil en canapé  ...

J'ai profité du cours de cartonnage  et sous la houlette attentive de Cathy , j'ai fait mon panier aux mésanges .

Il me restait du tissu acheté chez la Fée Pirouette et j'avais envie de garder l'esprit d'une boite réalisée précédemment .

 

2015-12-05 christmas box1

Vous vous rappelez ? C'était LA ...

92460831_o

Elle contient maintenant mes trésors de dentelles chinés au fil du temps .

Et les petites mésanges vives et légères veillent ...

1644390

Bonne fin de semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
le tissu est très beau, c'est certain (les petits oiseaux quoi de mieux !), mais les cartonnages sont superbes et mettent très bien le tissu en valeur super !
Répondre
A
Je suis loin de chez moi, une fois encore, et ton article est là, léger, frais, délicieux: merci!g
Répondre
O
Absolument délicieux. Tes créations sont toujours pleine de délicatesse et de douceur ! J'espère que ton panier ne sera pas annexé par ton mari :)
Répondre
A
Les couleurs des oiseaux m'émerveillent, une belle source d'inspiration ! Bisous !
Répondre
J
magnifique ! bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité