Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

Pochettes de Noël ...

Je termine mes cadeaux de Noël , ce qui fut assez simple ...

Nos grands ayant des projets d'achats divers et variés allant de la perceuse aux soins d'esthétiques , j'ai trouvé des cartes cadeaux valables dans 500 enseignes et sur 50 sites internet  : Les cartes SPIRIT

J'ai confectionné des petites pochettes en kelsch avec une jolie image naïve  et des rubans colorés pour ranger les fameuses cartes .

 

2015-12-13 pochettes noel

Reste plus qu'à réaliser  de jolis paquets ...

 

2015-12-13 pochettes noel1

Qui viendront se blottir sagement sous le sapin et attendront le jour J...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'adore !! Je te prendrais bien l'idée :-) mais j'ai tellement d'ouvrages en cours...notamment une nappe en kelsch. Tes petites pochettes m'ont donné envie de la ressortir. Il ne me reste pas grand chose à faire, enfin si, l'assemblage, je doute qu'elle soit prête pour les Fêtes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Une très jolie idée... mais qui ne m'étonne plus... venant d'une fée ;) Gros bisous !!!
Répondre
A
Toutes tes pochettes sont très très jolies.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces cartes, je vais aller voir, car j'ai prévu une carte cadeau pour mon 3ème et avec de nombreux magasins, ce serait encore mieux.<br /> <br /> douce journée
Répondre
P
superbe tu as su utiliser les tissus kelsh,j'adore
Répondre
L
Comme c'est mignon tes petits cadeaux sont très bien emballés ♥
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité