Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Christmas Box ...

Les échanges  créatifs organisés sur la toile sont des moments de rencontre souvent sympathiques  et pleins de surprises ...

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais participé à un swap alors, lorsque Anne m'a parlé de la Christmas Box, ça m'a intrigué ...

Je suis allée visiter le Blog de Axelle et  me suis laissée séduire ...

Il s'agissait d'un échange en cascade et non en binôme : A prépare pour B qui ne le sait pas . A ignore qui prépare pour elle .

Bref , je devais faire briller les yeux de Sylvie qui habite Colmar , comme moi .Que le monde est petit !

2015-10-25 parure roses noel3

J'ai pris plaisir à préparer une parure de bijoux de Fée , toute douce et chaleureuse ...

2015-10-25 parure roses noel2

Avec une brochette de piafs de Noël sur des BO.J'espère que Sylvie a les oreilles percées ...

2015-11-27 troussette noel

Une cousette de Noël avec de jolis petits ciseaux anciens .Je sais que Sylvie brode ...

christmas box 002

Le tout soigneusement emballé avec de jolies étiquettes ( mon mari se demande qui peut bien avoir vider la cartouche couleur en si peu de temps !!!! Chut !)

Les bredalas n'étaient pas très originaux pour une alsacienne mais c'est une gourmandise régionale de saison , pas moyen d'y couper ! Et ça se laisse manger sans faim ...

christmas box 003

Sylvie m'a envoyé un très gentil message pour me remercier et nous avons décidé de refaire un échange  "local"  en début d'année et nous rencontrer pour de vrai !

Il y a eu un petit couac avec ma Box officielle et finalement j'en ai reçu 2 , la veinarde !!!

Celle de Martine

pochettes%20noel%20019

Et une autre  de Sandrine et Axelle ...

2015-12-16 axelle box

Un grand MERCI pour tous ces ouvrages raffinés et délicats , j'adore !

Je vous invite à découvrir les 43 autres Box chez Axelle ...

552cd6b79432985e136dafe9d583fbd4

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
quel très bel échange, j'adore tout ce que tu as confectionné et c'est un joli hasard d'habiter la même ville!<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Le Père Noël est venu cette année avec une bien jolie Box.....Un GRAND GRAND MERCI à toi Sandrine pour toutes ces merveilles....J'ai été très très gâtée. Au plaisir de te rencontrer puisque le destin nous a mis sur la route toute les deux.....<br /> <br /> Bonne fin d'année et à très bientôt....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci Anne,<br /> <br /> Nous avions 2 ou 3 mois pour préparer notre box et ce fut pour moi un réel plaisir . Je recommencerai l'année prochaine.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Je ne fais rien de ce que j'aurais voulu, donc ces échanges, ce n'est pas pour moi, je n'y serais pas arrivée; si mignons, je n'aurais pas su!! On passse de doux et tendres moments chez toi!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes d eNoël et t'embrasse de tout ♥
Répondre
C
Je suis ravie de ta participation à cet échange et t'accueille volontiers l'année prochaine ... Ta box etait une pure merveille... beaucoup de gout de délicatesse et pleins de générosité !!!<br /> <br /> Grosses bises à toi et joyeux noel
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité