Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

Bidouilles de saison et autres divagations ...

 Me baladant sur la toile , je suis tombée sur le tuto "des boules à neige" .

Et comme j'adorrrrrre ça , j'ai testé ...

En version" figurines de Noël classiques " et Star Wars , dans le vent ...

 

 

noel 2015 004

Je me suis bien  amusée .C'est très facile et rapide à faire .

noel 2015 006

Il y en avait 4 et il ne m'en reste plus !!!!

Nos enfants , petit et grands s'en sont emparés et j'ai eu le bonheur de voir pétiller une lueur enfantine dans leur regard .

La lueur de joie enfantine spontannée qui se partage avec  simplicité  , c'est ce qui symbolise Le vrai Noël pour moi .

noel 2015 007

Puis , il y a eu le choeur des souris , douces , chaleureuses et cousues d'humour ... on les imagine entonnant "Les petits anges dans nos campagnes" avec ferveur ...... Vous les entendez ?

Le tuto est toujours LA ...

noel 2015 008

Et enfin , une sihouette un peu dérangeante , déroutante , un rat , un OOAK ...Inspiré de ceux de Julia Berg .

noel 2015 011

Une aventure proposée par JAD Sampler qui nous a entrainés dans l'Univers de Julia ...

Je suis très en retard par rapport au reste de la classe mais j'arrive doucement et je prends plaisir à avancer à mon rythme .

Merci Jad pour ce projet qui me plait beaucoup.Je vous montre bientôt ce que j'en ai fait avec mes aquarelles .

Je vous souhaite une belle semaine...

Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement tes petites souris ! Bonne année à toi Sandrine et à bientôt. Bises. Bérengère
Répondre
F
Bravo Sandrine pour tes travaux magnifiques comme toujours, Je te souhaite une bonne année 2016 pour toi et ta famille ,pleins de bisous, Françoise
Répondre
P
très sympa les boules de neige,j'ai été voir le tuto,çà pourrait plaire à mes petits enfants,merci pour le lien
Répondre
J
les boules de neige ça donne une idée pour une autre année ! bonne année ! bises
Répondre
C
toujours aussi adorable tes souris
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité