Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Eléantine...

 

Voici quelques  nouvelles du rat : Il voit maintenant la vie en rose orangé , grâce à mes aquarelles ...

Je voulais l'appeler Elias mais ce sera plutôt surement  Eléantine .

casier pot confiture 001

 Marie-Camille m'a prêté son fard à joue  pour ombrer certaines zones.

casier pot confiture 002

J'ai expliqué à ma famille perplexe ( et un peu inquiète aussi face à une telle production ) qu'il fallait que ce personnage soit laid .

C'est très réussi d'après mon mari !!!!!

Moi ,je le trouve plutôt attachant ce rat déguingandé  . Et vous ?

Je termine avec une jolie photo de famille , celle qui réchauffe le coeur dans les moments de doutes et d'inquiétude ...

alteville sept 2015 017

Un souvenir du week end que j'avais organisé au Pays des Etangs , en Lorraine , fin septembre .Nous nous sommes  retrouvés avec tous les enfants , petits et grands , au Château d'Alteville dans la joie et la bonne humeur ...

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
Z
Eléantine est un doux prénom et tu as réussit ton coup car il fait un peu peur quand même, on dirait un alien.......... <br /> <br /> Super photo de famille.<br /> <br /> Sandrine je te souhaite aussi une belle & douce année remplie de petits plaisir au fil des mois.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Euh...je ne comprends pas.<br /> <br /> Je reviens vers toi car je pensais à présent commenter ton article sur le cartonnage <br /> <br /> (suite à la News) et voilà que je suis conduite à nouveau chez le rat.<br /> <br /> Sans trace aucune des pots et autres jolis casiers ou boites dont tout le <br /> <br /> monde parle 😭
Répondre
M
Pour le rat...je rejoins ton mari 😊 !<br /> <br /> C'est super sympa de nous mettre cette jolie photo de famille 💗 Dommage que tu ne nous dises pas qui est qui.
Répondre
C
moi je ne le trouve pas si laid ce rat - tu vas lui mettre d'autres couleurs ? jolie photo de famille - bisous Sandrine Cécile
Répondre
C
Il est à la fois laid et beau ce rat, c'est troublant...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité