Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 février 2016

L'Elfe et l'Aubergine ...

Ce n'est pas vraiment la saison et pas vraiment les bonnes couleurs mais  au pays des Elfes , tout peut arriver ...

J'ai repris un modèle de trousse présenté dans un ancien numéro de quiltmania ( n°67 /automne 2008) : la trousse aubergine sur laquelle est venu se poser un elfe et j'ai brodé librement sans me poser de question ...J'aime bien partir à l'aventure guidée par l'atmosphère du moment , mon humeur , la météo , les fils qui me tombent sous la main ...

C'est très improbable   et c'est ce qui me plait .

 

 

 

2016-02-20 dmtm 2016Une breloque en perles de laine et yoyos vient égayer l'ensemble .

2016-02-20 dmtm 20161Une mini paire de ciseaux  décore la boucle de fermeture éclair .

Tout est prétexte au jeu , à la fantaisie ...

Les derniers préparatifs de la journée des brodeuses s'achèvent .J'espère que le soleil s'invitera et que la bonne humeur règnera en souveraine absolue .

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas les trousses aubergine,elles sont drôlement jolies<br /> <br /> passe une bonne semaine
Répondre
A
La spontanéité donne toujours de bien beaux résultats, surtout chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour le partage, c'est une bien jolie trousse.....Bravo pour ce que tu fais!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une petite merveille la trousse aubergine - je te souhaite un très bon dimanche bisous
Répondre
I
Très sympa cette trousse aubergine, j'aime beaucoup avec les breloques.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité