Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 mars 2016

Une aubergine dans les étoiles ...

 Quand on aime , on ne compte pas ... Et j'aime les trousses et les aubergines , alors ...

La dernière était destinée à Marie Jo qui était toute étonnée de recevoir quelques surprises à la rencontre des brodeuses , samedi. On lui devait bien ça ...

Je me suis remise à l'ouvrage .

Un vol de papillons, un elfe cueilleur de mures , quelques fils et bouts de feutrine plus tard , nous voici de nouveau avec un drôle de légume qui sera vendu au profit de DMTM le 7 mai .

 

2016-03-09 lapin de paques3

Je m'adonne au découpage et collage de tissus avec une joie toute enfantine.Il est facile de composer de petites scènes charmantes qui se laissent rebroder de rubans , fils changeants et perles de rocaille. C'est un vrai petit bonheur ...

2016-03-09 lapin de paques2.

Je m'en vais de ce pas , envoyer les photos à Marie et Clairette...

RDV sur le site de DMTM pour que scintillent les étoiles ...

108651961

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes aubergines SANDRINE ............... gros bisous Cécile
Répondre
P
superbes,bravo
Répondre
O
Bonjour sandrine j'ai voulu changer d'adresse mail et j'ai tout perdu beaucoup de choses ,excuse moi tu peux me redonner ton adresse mail ,francoise.comini19477@orange.fr et stp je ne retrouve plus le site pour m'inscrive à new de Nathalie Barrault clochette et je ne sais plus.Bravo pour ta réalisation,magnifique,bisous, Françoise
Répondre
A
J'adore ! Je mets sur ma liste de repérage ...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
J
elle est très jolie !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité