Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 mai 2016

Tapis de Perles ...

 Cela faisait quelques temps que je lorgnais le joli tapis de perles du premier livre de Léa Stansal :" La trousse à couture "...

 Ce petit accessoire indispensable me faisait de l'oeil .J'en avais imaginé des dizaines , dans ma tête , sans jamais passer à la  réalisation .

Le pas est franchi ...

Quelques chûtes de feutrine , tissus et perles suffisent ...C'est petit , mignon , léger et facile à glisser dans un sac .

 

 

2016-04-30 tapis de perles

Un rayon de soleil suffit à faire éclore de jolies fleurs veloutés...

Le printemps arriverait il enfin ????

Demain , je cherche la fameuse malle ...

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli accessoire ! Moi aussi je le "zieute" depuis longtemps mais l'urgence me détourne toujours de ce sympathique ouvrage ! Bisous Sandrine !
Répondre
C
Dans mes projets aussi depuis des années et je n'ai pas encore sauté le pas. Ton tapis est adorable.
Répondre
M
Trop beau ton tapis !
Répondre
C
Magnifique plateau à perles. Je le trouve très bucolique, et très raffiné
Répondre
P
joli tapis,j'ai aussi le livre mais pour l'instant je n'ai fait que la jolie maison<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité