Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 mai 2016

Avec Justine ...

 C'était le 1er mai , le jour de la fête du travail et nous étions chez Justine à Brumath , dans son atelier avec vue sur une superbe nature ,un peu mouillée .

Nous étions 5 , bien au chaud près du poêle , les 2 chats se relayaient pour voir , mine  de rien ...Histoire de vérifier que personne ne pique le poêle ou le canapé .

J'étais partie avec une idée de créature   et une jolie tête en porcelaine .J'avais choisi un coupon de lainage et j'étais prête à créer une Créature Pieuvre Ecossaise ...Ne me demandez pas pourquoi !

Et puis , j'ai changée d'idée sur un coup de tête ! Allez savoir !

Nouvelle inspiration , changement de tissus et troc de têtes avec Justine ...

Petite prise de tête pour le choix ... Pas de quoi se mettre la tête à l'envers ...

P1080560

Au boulot ...

P1080558

Justine nous a prises par la main avec douceur et nous l'avons suivie dans l'univers des créatures ...

2016-05-15 pochette crochets2

La mienne ouvre sur le monde de grands yeux bleu lagon tandis que sa bouche délicate esquisse une drôle de petite moue ...

J'aime son expression , ses joues rebondies marquées de 2 fossettes .

 Il reste encore beaucoup de travail et  je me réjouis à l'idée de passer quelques soirées en tête à tête avec cette drôle de créature attachante .

P1080572-1

Anne avait choisi d'inventer une histoire courte brodée .

Je lui ai emprunté le dernier montage pour mieux voir ...

P1080573

Michèle et Véronique , des créatures trophées...

Sans titre-1

C'était vraiment une belle journée , Merci Justine ...

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique cette création et comme j'aime vous voir toutes les 4, vous êtes belles et tu as l'air heureuse! je t'embrasse petite fée
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a un visage craquant !
Répondre
C
magnifique !
Répondre
A
Finis vite, on a hâte de voir la suite.<br /> <br /> Quel univers!!!
Répondre
J
Merci beaucoup Sandrine de me , de nous remémorer un doux moment <br /> <br /> Belle journée, bises <br /> <br /> Justine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité