Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 mai 2016

En Mai , crochète un gilet ...

 

Cette année , le joli mois de Mai laisse à désirer ...

J'aimerais bien faire ce qui me plait mais je vais  devoir me résoudre à crocheter un gilet !

Pour commencer , j'ai cousu une large trousse pour ranger un joli jeu de crochets colorés .

2016-05-15 pochette crochets

Un petit Elfe veille , délicatement posé sur les feuilles .

2016-05-15 pochette crochets1

 Un irrésistible  rayon de soleil illumine le pourtour.

Un  papillon bleu est venu s'y réchauffer les ailes ...

Bon week end ...

 

Publicité
Commentaires
P
jolie pochette,toute en douceur
Répondre
C
Une famille de crochets, bien rangés dans un étui "so pretty" ...<br /> <br /> En avant pour un beau gilet !
Répondre
S
Ta pochette est très jolie comme tout ce que tu fais.....Amuse toi bien avec tes crochets, j'ai hâte de voir le joli gilet que tu vas réaliser....<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
O
Une très jolie pochette tout en douceur et des crochets super agréables et légers ! Régale-toi bien en crochetant ton gilet ! Bon week-end à ta famille et toi et surtout un grand merci ;)
Répondre
P
ce que c'est joli!<br /> <br /> l'effet visuel est assuré et bien agréable ...<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité