Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
8 juin 2016

Isa et Vero...

 Vendredi dernier , c'était l'anniversaire d'Isa et Véro : un siècle à fêter en duo !

Nous étions une bonne vingtaine , toute l'équipe joyeuse de l'Hôpital de jour d'onco hémato avec maris et enfants ...Nous avons ri encore et encore goûtant  ce plaisir magique d'être ensemble .C'est incroyable cette alchimie , cette complicité qui se renoue d'un simple regard .

Nous avons partagé tant de moments forts en émotions , ensemble .Ce sont ces émotions qui cimentent notre amitié .

C'est ce qui fait aussi , qu'elles me manquent tant ... Je suis totalement soupe au lait depuis samedi matin  sans que mon entourage comprenne pourquoi .

Des flots d'émotions reviennent à la surface sans que je parvienne à les endiguer , je ne peux qu'attendre et les laisser passer ...

J'avais préparé des broches en laine feutrée en m'inspirant des ouvrages de Sara Lechner .

 Une orange pour Véro ...

 

2016-06-04 anniv isa et veroUne bleue pour Isa ...

2016-06-04 anniv isa et vero1

J'aime feutrer la laine , mélanger les couleurs , découvrir ce qui se met en scène sous l'aiguille ...

J'aime ces esquisses de visages qui peuvent tout exprimer ,tout à tour  la joie , la peine , le doute,  les regrets , l'espoir et la félicité ...

J'aime ce que ces broches symbolisent .

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
E
leur coeur, ça suffit ;-)
Répondre
E
Des petits bouts de toi pour accompagner leur chemin et rester dans leurs coeurs... c'est beau l'amitié...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
C'et un bel article, on sent tes émotions présentes, pas seulement par les beaux cadeaux préparés, mais par tes mots.....tourner la page est une bonne chose, mais ce n'est pas toujours facile à faire!!<br /> <br /> Bon week-end, Sandrine, bisous!
Répondre
C
Magnifiques broches ! Ce sont d'anciennes collègues c'est ça ? Pas toujours facile de replonger dans le passé... Je t'embrasse. ..<br /> <br /> Elena
Répondre
C
Sympas tes petites broches...<br /> <br /> Quant à tous ces moments d'émotions, de complicité qui semblent te perturber aujourd'hui, demain tu les vivras avec sérénité et bonheur ;)<br /> <br /> Bizzzhhhh
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité