Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 juin 2016

Histoire de sac ...

Celà faisait  une éternité ( au moins) que je n'avais  pas fait de sac ...

J'avais commandé, en mai ,  un  kit "fête des mères" chez " Un petit fil" pour réaliser un carnet à aiguilles ou un pinkeep et finalement j'ai fait un sac !

J'aime beaucoup cette petite boutique , ses fils , rubans et dentelles aux teintes changeantes si délicates .C'est un plaisir d'imaginer une composition avec une telle palette de couleurs .

Le montage de ce portrait romantique ne pouvait se faire qu'avec un Liberty tout en nuances et douceur .J'ai quelques coupons en réserve et j'ai beaucoup de mal à tailler  dedans !

Un jeu d'anses fleuries achetées à SMM , une bordure crochetée et l'affaire est dans le sac !

 

 

DSCN4137

Un cabas tout simple , féminin à souhait , au charme désuet ...

DSCN4139

Il viendra compléter une tenue estivale lorsque le roi Soleil daignera nous gratifier de ses rayons et sa chaleur bienfaisante .

DSCN4141

Pour le moment , le Monarque se laisse désirer intensément !

Bonne fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
O
Sandrine bonjour, quel merveille ce sac peux tu me dire stp le prix que tu le vendrais,il est magnifique,c'est une merveille et celui aussi des hexagones,je te fais de gros bisous en espérant que tout va vien , car j'ai peux de tes nouvelles en ce moment et tu sais ce qui se passe avec le problème des maladies avec mon mari,bonne jourée, Sandrine, je t'embrasse très fort,, Françoise
Répondre
D
Splendide, j'adore son coté "belle dame de la cour" effectivement si le roi soleil venait en plus, ça compléterait bien la tenue<br /> <br /> Bravo, bravo !!!
Répondre
M
Waouh, comme il est joli ce sac. Bravo Sandrine.
Répondre
S
Romantique à souhait, très joli !
Répondre
C
Romantique à souhait...<br /> <br /> Il paraît que le roi soleil devrait arriver sous peu ... tu vas pouvoir sortir ce joli sac !<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité