Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

Confiture de boutons et bagues de fée ...

Cathy avait imaginé un adorable petit casier à pots de confiture à proposer  en kit  lors de  l'expo du mois de mai .

Il me restait quelques chûtes d'un tissu habité par le Petit Chaperon Rouge ...

J'aime beaucoup ce personnage ,vous savez ...

 

DSCN4196

Le petit casier n'attendait plus que ses pots ...

DSCN4192

Ils offrent un refuge à une colonie de petits boutons colorés ...

DSCN4197

Il me faudrait une foule de  petits casiers pour ranger tous mes boutons !!!!

Il me faudrait un atelier pour ranger tous ces casiers ...

Il me faudrait surement une autre maison ...Dans une autre vie ...

A l'orée d'une forêt où je pourrais me promener et qui sait ? Peut être un jour , y croiser le loup du conte  ...

DSCN4195

C'est amusant , d'aussi loin que remontent mes souvenirs d'enfance , je n'ai jamais eu peur du loup ! Je suis une grande naïve avec un insupportable penchant Peace and Love !

Il m'a fallu beaucoup de temps et quelques expériences cruelles pour accepter l'idée que notre monde est peuplé de loups assez sanguinaires , assoiffés de Pouvoir , prêts à bouffer leur mère ou tout ce qui pourrait croiser malencontreusement leur chemin ...

Finalement , j'avais raison de ne pas craindre le loup du conte ...Ce n'est pas de cet être imaginaire dont il faut se méfier .

De lui , on peut se jouer avec une insouciance humaine  , le porter en bijoux , sac ...

Comme ces 2 bagues réalisées à partir de boutons dénichés chez Esprit de Fée à Obernai .

 

2016-07

Les couleurs sont gaies , les silhouettes entrainantes , l'esprit poétique ...

Il y a de très jolis coupons dans cette boutique , des kits , vêtements , de la déco ...

Il y aura également un salon organisé fin octobre .Les infos sont LA ...

Bonne fin de semaine et bonnes vacances pour ceux qui vont partir .

 

Publicité
Commentaires
F
Tes petits pots sont adorables, tout mimi pour ranger tes petits boutons, je ferai bien d'en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle semaine pour toi.
Répondre
A
Tout ça est rudement bien présenté, j'aime tes digressions à propos du loup; le monde est moins noir que ne le disent les médias qui cherchent à vendre du noir; depuis ce qui m'est arrivé il y a 6 mois, je vois comme les gens au fond sont bons, serviables, compatissants; le reste, le pouvoir, l'argent, il ne faut pas regarder............
Répondre
S
Ton petit casier est formidable. J'ai eu l’immense plaisir d'en recevoir un ce mois ci de la part d'une amie. Bises et bonne vacances à toi aussi
Répondre
C
j'adore ton casier et ses petits pots "chaperon rouge" .......très mimi et très pratique .......... bon we SANDRINE - bisous - Cécile
Répondre
E
Tout est adorable, bravo pour ces créations si tendres et poétiques encore, je suis aussi fan de la petite en rouge ;-) , le loup de l'histoire est très cruel, reflet parfois assez pâle de certains humains, sans limite...<br /> <br /> Bisous et bel été
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité