Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 juillet 2016

A la mode de Justine ...

 J'ai mis un peu de temps à apprivoiser l'univers de Justine .

Ses créatures m'inquiétaient et m'attiraient à la fois , curieue sensation ambivallente ...

Nous sommes pleins d'ambivallences et ça m'interpelle toujours , ça me questionne et nourrit ma réflexion .

 J'ai franchi le pas et suis entrée dans l'univers des créatures , j'aime ...

2016-071

 J'adore les broches autant que les pochettes , c'est peu dire ...

 

 

2016-072

La créature bleue/rose est l'oeuvre de Justine .

Le drôle de Chaperon jaune est la première de ma série à venir ...

A suivre ...

Belle semaine

Publicité
Commentaires
F
Je les trouve très mignonnes ces deux petites broches !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée pour toi.
Répondre
Y
Ces petits médaillons sont adorable et ne me font pas peur ;-)
Répondre
A
J'ai un peu de mal avec ça, surtout le matériau, le silicone, mais TOI, ça semble te convenir; parfois, on entre dans quelque chose avec passion, et cela se sent; c'est ton cas, et je m'en réjouis pour toi!! Pour ma part, je lis (en anglais) un livre à l'opposé de ce style et c'est presque une démarche philosophique; j'aimerais appliquer cet art de la lenteur et du naturel, mais il y a un pas à franchir et puis les rigueurs chronologiques, les impératifs...Un temps pour tout...
Répondre
E
Comme ça en broche j'aime bien... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Le monde des fées est un monde inquiétant aussi et pourtant, comme il nous fait rêver ! La broche est sympa, j'aime sa couleur tournesol.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité