Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 juillet 2016

Le Club des Fées ...

 Nous connaissons tous des fées ...

Nous en abritons même dans nos sous bois et nos jardins secrets ...

De tous temps , elles ont habité l'imaginaire des Humains .

La nature est leur écrin , elles se fondent dans la végétation laissant parfois quelques indices que seuls les regards d'enfants saisissent .

Il m'a fallu plusieurs jours d'observation silencieuse et tenace ...Je plaisante ...

J'ai rassemblé un peu de fil de fer à bijou, de grosses perles et des chûtes de lin et dentelles et je me suis inspirée des petites fées du livre de Nathalie Locquen : Broderies poétiques .

2016-074

Vous connaissez surement son beau blog : La Bastidane .

Mises en scène sur le noisetier du fond du jardin , elles ont pris la pose ...

DSCN4272

Les prochaines seront plus colorées , en version Liberty  perlée ...

Bon week end ...

Publicité
Commentaires
C
Puisse ces jolies fées changer un peu le monde ....<br /> <br /> C'est tout mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci tout simplement merci.
Répondre
L
de bien jolies fées. avec les tissus Liberties encore mieux.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
O
Bonjour Sandrine que se passe t'il plus de nouvelles je t'ai envoyé plusieurs mails sur ta boite privée rien? heureusement qu'il reste le blog, stp envoie moi un petit message sur mon adresse mail, bisous Sandrine, Francoise Parce que avec tous mes soucis je ne sais ou mettre la tete
Répondre
A
Fées-main!! C'est toi qui l'as FEES!<br /> <br /> Entre tes broches sylvestres et tes fées, on sent que tu fuis ce monde et te plonges dans celui des rêves...Tu as des muses pour t'inspirer, tu muses et nous amuses!<br /> <br /> bon dimanche, Sandrine!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité