Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 juillet 2016

Trois petites fées et puis s'en vont ...

 

 Nous voici de retour dans la douce Baie de Somme , elle est toujours là ,  aussi belle ...

J'admire les couleurs toutes en nuances subtiles , le jeux des nuages qui tamisent les rayons du soleil, les lumières si particulières ...

J'aime sentir la caresse du vent sur ma joue, percevoir le bruissement des feuillages qui murmurent  ...

Il ne fait pas trop chaud , juste ce qu'il faut ...

Je viens de découvrir , au fond de ma valise , une ribambelle de petites fées parées  de  Liberty .

 

2016-076

Les coquines , elles  ont fugué !

Elles avaient l'air si sage , prenant la pose dans le feuillage du vieux noisetier ...

2016-077

Je crois qu'elles aiment changer de parure ...

Vous les reconnaissez ? Ce sont les petites fées de La Bastidane  arrangées à ma sauce  .

2016-078

J'aime la version fraiche et colorée tout en liberty ...

2016-079

Une amusante manière de recycler  le moindre petit bout  ...

Nous avons retrouvé le charmant gîte noyé sous la verdure que nous louons pour la 3eme année déjà,un petit havre de paix .. .

Pour la première fois  en 26 ans de mariage , nous profitons de vacances en amoureux , c'est drôle , inattendu et agréable ...

Cyprien a préféré descendre en Dordogne avec les grands qui semblaient heureux de nous offrir ce cadeau , je les aime , ce sont de merveilleuses jeunes personnes  ...

rat musque 010

Le rat musqué est toujours là , bien grassouillet , installé dans les fourrés qui bordent le ruisseau .Il n'est pas  très farouche et semble apprécier de poser en vedette !

gobemouche gris cahon 005

Le gobemouche gris aussi était au rendez vous ce matin et Vincent le guettait ...

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
E
Un beau moment à part pour vous deux, profitez-en bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et les fées ... qu'ont-elles comme amoureux pour pouvoir passer des vacances tranquilles et si appréciées ?<br /> <br /> A profiter d'urgence !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il y a de merveilleuses personnes oui, et pas que des fées, des anges aussi; profitez de vos moments en amoureux, chez moi, en Dordogne, il fait si beau, ils ne quittent pas l'eau...l bises à toi et tes fées!
Répondre
L
Je te souhaite de paisibles vacances, bercée par les bruits de la nature qui t'entoure, dans ce merveilleux endroit qu'est la Baie de Somme. La roue tourne, les enfants prennent leur indépendance, ce n'est pas toujours facile, mais il faut s'adapter. D'autres plaisirs s'offrent à toi, la vie continue autrement. Je t'embrasse.
Répondre
C
elles sont adorables tes petites fées!!! il y a du beau monde dans ton jardin :-)<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité